mercredi 22 janvier 2014

Re - Astuce bavoir

La semaine dernière, je vous ai présenté mon astuce pour accrocher les bavoirs et autres serviettes au cou de nos enfants.

Depuis, en flânant dans un magasin, j'ai trouvé des petits crochets beaucoup plus jolis que ceux que j'avais utilisés.

Alors, je me suis remise au travail et j'ai réalisé de nouveaux accroche-serviettes.



Et voilà le résultat de mon travail !
Je crois même que je vais me lancer dans la production industrielle pour vendre mes "accroche-serviettes" en fin d'année au marché de Noël !!! 













Vous pouvez bien sûr utiliser ces accroche-serviettes chez vous, mais vous pouvez aussi en mettre dans votre sac à main quand vous êtes invités avec vos enfants, ainsi, vous pourrez leur mettre la serviette qui leur sera proposée !

Très bonne journée
et à demain !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire