samedi 11 janvier 2014

Rangement des capsules Nespresso

Nous venons de nous équiper d'une machine pour faire des cafés Nespresso. 
C'est super, les cafés sont très bons, mais ce n'est pas nécessairement très facile de ranger les capsules !


C'est ainsi que je me suis retrouvée avec tout un assortiment de capsules différentes à ne pas savoir comment ranger pour que ce soit pratique !





Après réflexion, j'ai libéré un de mes tiroirs, fabriqué des boîtes en carton, collé de petites étiquettes (pour l'arôme et l'intensité) et le tour est joué : voilà mes dosettes bien rangées, faciles à attraper, les différents arômes bien reconnaissables ainsi que les intensités.










A la fin de cet article, je vous mets le modèle de boîte que vous pouvez imprimer et découper. Vous pouvez éventuellement modifier les dimensions de la boîte en fonction de celles de votre tiroir et je reste à votre disposition si vous avez des questions, ou si vous souhaitez des explications complémentaires.






Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire