jeudi 17 avril 2014

Recyclage des publicités (ou des vieilles revues)



Je vous ai déjà montré des corbeilles (ICI et LA) réalisées avec les publicités ou n'importe quel papier auquel vous souhaitez donner une seconde vie.






Avec une ou deux vieilles revues, je viens de réaliser une corbeille à fruits (ou à pain, ou à ce que vous voulez ! ).





Pour faire cette corbeille, je me suis inspirée de cette vidéo.



Je vous présente ma corbeille en chiffres :

  • 300 bandelettes de papier de 27 cm x 2 cm (à plier en deux dans le sens de la longueur)
  • 150 rondelles faites avec les bandelettes (pour 1 rondelle : rouler 2 bandelettes autour d'un marqueur)
  • 618 bandelettes de papier de 10 cm x 1 cm (à plier en deux dans le sens de la longueur et à utiliser pour l'assemblage des rondelles)
  • Cette réalisation a demandé entre 35 et 40 heures de travail !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire