samedi 12 avril 2014

Un livre brodé pour bébé



Pour un bébé, rien de mieux qu'un livre en tissu qui pourra être lavé.

Je viens vous montrer le livre que j'ai réalisé pour Romane, il s'agit de la découverte des animaux.



J'ai donc brodé des animaux au point de croix sur une toile à canevas.




J'ai ensuite pris une jolie photo de Romane, que j'ai imprimée sur du papier transfert afin de la coller sur mon tissu pour la page de couverture.

 


Il me restait ensuite à assembler toutes mes pages ........ et j'ai obtenu ce petit livre.




 

Pour les grilles des animaux, je les ai eues sur le site club point de croix, site sur lequel vous pouvez avoir 5 grilles gratuites chaque jour.




Pour l'assemblage de mon petit livre, si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous répondrai au plus vite.
Ceci vaut également si vous souhaitez la grille de l'alphabet que j'ai utilisée.



Très bonne journée
et à bientôt.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire