vendredi 3 janvier 2014

Offrir des macarons



En ce début d'année, il est de coutume d'aller présenter nos voeux à nos proches, amis, famille, collègues, ...

Pour changer un peu des boîtes de chocolats, je vous propose d'offrir des petits sachets de macarons. S'ils sont faits maison, c'est encore mieux ! Vous pouvez retrouver ma recette ICI.

En tout cas, faits maison ou pas,
vous pouvez personnaliser l'emballage !




J'ai d'abord préparé des petits cartons que j'ai perforés dans un angle.

Je les ai ensuite décorés de petites figures réalisées en quilling (je vous en ai parlé ICI).

J'ai mis une petite paperolle sur laquelle j'ai imprimé "meilleurs voeux 2014".









Puis j'ai rempli des petits sachets avec un assortiment de macarons.

IL suffit ensuite d'un petit ruban pour fermer le sachet et y accrocher le petit carton de voeux !





Et voilà un petit cadeau sympa pour aller présenter vos voeux !
Mais vous pouvez utiliser ce principe pour une fête, un anniversaire, ou tout simplement pour répondre à une invitation.





2 commentaires :

  1. Très bonne idée ! C'est très joli
    Et si tu ne sais pas à qui les offrir tu peux passer à Montfort !!!
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, nous avons tout mangé au réveillon !!!
      Mais je peux toujours en refaire si besoin .............

      Supprimer