samedi 7 décembre 2013

Présenter les chocolats de Noël


Je suis toujours dans les préparatifs pour les fêtes de fin d'année !


Aujourd'hui, je vous propose un petit pliage, très facile à réaliser, et qui vous permettra de déposer devant chaque convive des petits chocolats ou friandises de votre choix.


 


Vous allez réaliser vos petites boîtes de la taille que vous voulez. Tout dépend si vous avez invité des gourmands ou pas !










Et c'est une belle façon d'utiliser vos chutes de papier cadeau et de rubans.

Les explications de ce joli contenant sont sur cette vidéo.





Maintenant, je m'adresse à vous tous :
si vous avez des idées originales pour les décorations de fin d'année, envoyez-moi un mail et je viendrai les partager avec tous sur mon blog.
Merci d'avance.











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire