jeudi 5 décembre 2013

Le marché de Noël de Corps-Nuds

Pour la troisième fois, je me prépare à exposer au marché de Noël de Corps-Nuds.

Il va avoir lieu dans une semaine, le dimanche 15 décembre, de 10 heures à 18 heures.
Ce marché de Noël est organisé par l'association "Bidouille". 

 

Si vous habitez la région de Rennes, n'hésitez pas à venir y faire un tour.
Vous y trouverez de nombreux petits artisans qui vous proposeront les travaux qu'ils ont réalisés "avec leurs dix doigts" !

Quant à mon stand, vous y découvrirez des réalisations vues sur mon blog et, d'autres choses que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le blog.




S'il pleut (ce qui arrive quelquefois en Bretagne) n'ayez aucune crainte, ce marché se déroule dans une grande salle, donc à l'abri du froid et de la pluie (salle de la Huberdière, boulevard de la gare). 







Alors, au moins pour certains d'entre vous, je vous dis :
"au 15 décembre ! ".





2 commentaires :

  1. Bonjour, je vous ai vue hier sur le marché de Corps-Nuds et j'ai bien fait de prendre votre petite carte, j'habite Laillé et j'ai également un blog. Je crois bien que je vais essayer de participer à ce sympathique marché l'an prochain. J'en ai visité pas mal autour de Rennes et franchement c'est celui de Corps-Nuds que j'ai préféré, et de loin ! Je vais me faire un plaisir de vous lire... Merci de partager toutes vos bonnes idées, vos poèmes et vos citations, ça met de bonne humeur.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie pour ce commentaire très sympa.
    Je suis d'accord avec toi, le marché de Noël de Corps-Nuds est très agréable ! J'espère t'y retrouver l'an prochain parmi nous.
    Peux-tu me donner l'adresse de ton blog ? J'aimerais bien y faire une petite visite !

    RépondreSupprimer