mardi 1 octobre 2013

Pas de deuxième récolte de figues cette année !!!

C'est la désolation !
Les figues de la deuxième récolte de l'année sont .......................... sur la pelouse !


Normalement, après la récolte de juillet, nous en avons une deuxième fin octobre.

Cette année, le manque d'eau y étant pour beaucoup, toutes les petites figues de la deuxième récolte sont tombées.

Il faudra donc attendre l'année prochaine pour faire de nouvelles confitures !

C'est ainsi, la nature n'en fait qu'à sa tête, et j'ai eu beau arroser mon figuier, il était dit que je n'aurai pas de figues en octobre 2013 !


Juste pour info, fin juillet, mon petit figuier m'a quand même donné un peu plus de 13 kg de fruits. La plus grosse figue pesait 150 grammes !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire