samedi 12 octobre 2013

Pliage de serviettes






Aujourd'hui, je vous propose une façon simple et jolie de plier vos serviettes quand vous avez des invités !

Il vous faudra deux serviettes de taille et de couleur différentes. Il vous faudra également du fil déco à torsader (40 centimètres par serviette), que vous trouverez dans les rayons travaux manuels de beaucoup de magasins.











Pour vous expliquer le pliage, je vous ai fait une petite vidéo que vous trouverez ICI.
















Vous pouvez également aller voir cette page sur laquelle je vous propose d'autres pliages de serviettes.





6 commentaires :

  1. Moi j'ai jamais d'aussi beaux pliages dans mon assiette ...
    Elise, femme d'un être exceptionnel

    RépondreSupprimer
  2. super joli ton pliage et je crois que c'est facile il faut juste attacher en son milieu , si tu as d'autres pliages de serviettes publie les en cette période de fêtes prochaines c'est toujours bon a savoir, super je t'ai mis aussi en favoris merci et a biento de te lire biz héllyane

    RépondreSupprimer
  3. que je suis bête sûrement mal réveillée je n'avais pas cliqué sur ici super la video je la garde car ça m'intéresse le pliage de serviette super a+ héllyane

    RépondreSupprimer
  4. merci ca a fait sensation lors du bapteme de notre loulou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message
      Je suis ravie d'avoir apporté ma petite contribution au baptême de ton Loulou !
      Bonne journée
      Many

      Supprimer
  5. Très beau pliage je vais le faire pour noël merci

    RépondreSupprimer