lundi 28 octobre 2013

Décorations Halloween en amigurumi



Je vous ai déjà parlé des AMIGURUMI ! C'était ICI !

Nous approchons de la fête d'halloween et, pour cette occasion,
je vous propose de nouveaux amigurumi :
la citrouille,le petit fantôme et l'araignée !



Bien sûr, je n'ai rien inventé, j'ai trouvé sur internet des tutoriels très bien faits pour réaliser ces petites miniatures !



J'ai trouvé sur ce BLOG les explications pour réaliser la citrouille.















Pour le petit fantôme, c'est ICI que j'ai trouvé les explications.












Quant à l'araignée, c'est que vous allez trouver le tutoriel !






 
Pour l'araignée, il faut mettre un petit fil de fer dans les pattes. Pour pouvoir les glisser plus facilement, j'ai légèrement plié le bout de mes fils de fer, puis j'ai mis une petite boule de pâte "réparetout" (vous pouvez aussi mettre de la pâte à maïs, ou un petit pâté de colle avec un pistolet à colle).





Alors, tous à vos crochets !
Et bonne fête d'halloween !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire