mercredi 26 juin 2013

Mon blog a 2 mois aujourd'hui !



Deux mois déjà !
Voilà maintenant 2 mois que j'ai créé ce blog et
commencé cette "aventure" avec vous tous !



J'écris aujourd'hui mon 66ème article et c'est toujours avec autant de plaisir.
Du plaisir, j'espère que vous en prenez aussi,
vous qui venez presque chaque jour me faire une visite.
Et c'est bien grâce à vous tous que mon blog existe,
et je vous en remercie.



Sur ces 2 mois, j'ai eu une moyenne de 70 visites par jour.
Beaucoup de ces visites viennent de France,
mais j'ai aussi eu plus de 200 visites provenant des Etats-Unis et de Russie,
plus de 50 visites d'Allemagne, de Belgique, d'Ukraine et du Canada,
et plus de 20 visites de Suisse et des Pays-Bas.


Maintenant, mon souhait
est de voir grandir ce nombre de visiteurs !
Si vous aimez mon blog, vous pouvez m'aider.
Un petit mail envoyé à "votre carnet d'adresses", c'est rapide
et c'est toujours sympa de partager ce que l'on apprécie.


Je donne une à deux heures de mon temps chaque jour
pour alimenter ce blog.
Ma seule récompense à ce "travail" est vos réactions,
donc vos commentaires.
Malheureusement, vous n'êtes pas très nombreux à en laisser.
Sachez que vous pouvez le faire tout en restant anonyme,
et sachez que pour moi c'est un vrai plaisir d'avoir vos réactions.


Je termine ce petit message
en vous remerciant tous
pour votre grande fidélité.


J'espère vraiment continuer à vous faire plaisir

pendant encore très longtemps !





1 commentaire :

  1. Moi, j'attend (avec impatience) la recette des canelés au chocolat ;-) !

    RépondreSupprimer