mercredi 12 juin 2013

Bouquet facile, rapide et économique !!!



Quand j'ai envie d'un bouquet, j'aime bien économiser mes fleurs du jardin. Voilà pourquoi je vous propose de réaliser un bouquet avec juste une fleur de clématite !



Dans ce cas particulier, j'économise encore plus les fleurs de mon jardin, puisque cette superbe clématite vient du jardin de ma voisine !
Merci Irène !

Après, il vous faut 3 jolies feuilles, que vous allez trouver, soit dans votre jardin, soit dans la nature.
Il ne reste plus qu'à trouver un petit récipient.
Moi, j'ai pris un pot de yaourt (vide, bien sûr ! ).

Pour mettre tout cela en place, regardez cette vidéo.



Vous pouvez faire ce même bouquet avec une fleur de passiflore, une rose, un soleil ..........




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire