jeudi 20 novembre 2014

Humour

Un peu d'humour aujourd'hui pour ensoleiller une journée un peu grise !
Cette pensée et l'histoire qui suit m'ont été transmises par André.
Alors, merci André !


La pensée du jour :

« mieux vaut un papa au rhum, qu’un gâteux sec ! »


L'histoire du jour :

C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à  son pote journaliste :

- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends, moi je bosse à la Dépêche du Midi. Je vais te faire un petit encart.


Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur !
Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :


AVEC LES CLOUS DE DEDE, C'EST POUR L'ETERNITE !

 

Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça, ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.

Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée. 


Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal, et là , stupéfaction !! Il voit une croix vide et Jésus allongé  par terre devant, avec la légende suivante :
 


AVEC LES CLOUS DE DEDE, CA NE SERAIT PAS ARRIVE !!



Je pense que vous comprendrez aisément que je n'ai pas mis de photo pour illustrer cette histoire !




Très bonne journée à tous.

Et merci à tous mes lecteurs pour votre fidélité !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire