jeudi 27 novembre 2014

Décoration de Noël : photophores

Après avoir préparé mes bouteilles d'eau à poser sur la table de Noël, j'ai préparé mes petites boîtes pour mettre des friandises à chaque convive. Aujourd'hui, je vous propose des photophores aux couleurs de Noël.






Pour réaliser ces photophores, il vous faudra des petits pots en verre (style pots de yaourt ou de crème, vides ! ), une ou deux serviettes en papier "spéciales Noël" et un peu de vernis-colle.





Pour la fabrication, c'est exactement la même chose que pour les bouteilles, avec le principe du serviettage.
Il ne m'a pas fallu plus de 15 minutes pour réaliser mes 8 photophores !







Il suffira ensuite de mettre une bougie chauffe-plat dans chaque photophore ! Vous allumez vos bougies ...... et ce sera magique sur votre table de Noël !!! 










Sur le thème "décoration de Noël", je vous propose également :
Les petites boîtes à friandises
Les bouteilles d'eau
le pliage de serviettes





2 commentaires :

  1. hmmm tous ces petits pots de crème à vider pour pouvoir faire ces magnifiques photophores! >ô,ô<
    Merci pour tes bricolages de Noël!
    bon dimanche
    bises de la région de Lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut toujours voir le bon côté des choses .................. d'autant plus que certaines de ces petites crèmes sont délicieuses !
      Bonne soirée
      Many

      Supprimer