jeudi 6 novembre 2014

Décoration de Noël : les bouteilles d'eau

Je commence à penser à mon repas de Noël !

Vous allez peut-être trouver que c'est un peu tôt, mais je n'aime pas m'y prendre au dernier moment.

En plus, cela va me permettre de venir vous donner mes petites idées et n'hésitez pas à en profiter.



Aujourd'hui, nous allons habiller nos bouteilles d'eau pour qu'elles soient plus jolies une fois posées sur la table de fête.


J'ai commencé par penser à la table des enfants et j'ai pris quatre petites bouteilles d'eau desquelles j'ai retiré les étiquettes.

J'ai pris les serviettes qui sont également prévues pour les invités.

Puis, tout simplement, avec la méthode du serviettage, j'ai recouvert mes bouteilles !



La technique du serviettage est très bien expliquée sur le site Atelier la brico'tine.




Maintenant, pour la table des adultes, même motif, même punition : je prends des grandes bouteilles d'eau et je les recouvre avec mes serviettes !







Bons préparatifs !!!



Sur le thème "décoration de Noël", je vous propose également :
Les petites boîtes à friandises
Les photophores
le pliage de serviettes


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire