vendredi 7 novembre 2014

Cartes d'anniversaire en quilling (ou paperolles)

Je vous ai déjà parlé de mes petites paperolles avec lesquelles je confectionne des cartes pour les anniversaires, les fêtes, ou toute autre occasion.


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes deux grands enfants, et dimanche, ce sera celui de "princesse Lucie".

J'ai donc réalisé 3 cartes avec : un chat pour celui qui aime les chats, des petites souris pour celle qui travaille avec les souris et une princesse pour la princesse !



 Bon anniversaire Elise !








Bon anniversaire Thomas !









Bon anniversaire Lucie !







Pour ceux qui souhaiteraient voir (ou revoir) mes précédents articles sur le quilling, je vous donne les liens :

Marque-places pour Noël
Offrir des macarons
Un calendrier perpétuel
Le quilling (ou paperolles)
Des fleurs et des coeurs pour la fête des mères
Une vache en quilling (ou paperolles)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire