mercredi 7 mai 2014

Du jambon en pâte à maïs (ou porcelaine froide)

En pâte à maïs (ou porcelaine froide), je vous ai déjà présenté les sucettes,les tartelettes, les framboises, et le chou-fleur.


Aujourd'hui, je vous montre comment je fais de petites tranches de jambon blanc pour que les enfants jouent à la dînette.




Vous trouverez la recette de cette pâte très bien expliquée sur ce site, ou aussi  sur ce site.




Pour vous expliquer comment j'ai réalisé ces petites tranches de jambon blanc, j'ai fait une vidéo que vous allez trouver ICI.

Attention ! La couleur de la pâte devient plus foncée au séchage !
Comme vous pouvez le voir sur mes photos, mon jambon blanc est "un peu trop" rose !!!





Très bonne journée !

Merci à tous pour votre fidélité.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire