lundi 27 mai 2013

La cuisson du boudin blanc

On ne sait pas toujours comment cuire le boudin blanc.
Pour moi, j'ai trouvé une méthode facile qui permet de bien
garder le goût du boudin blanc !



Je préchauffe mon four à 200°.

Ensuite, je commence par retirer la peau du boudin, c'est facile à faire, et c'est ensuite beaucoup plus agréable à manger.




Je mets ensuite mes boudins dans un plat à four avec juste quelques petites noisettes de beurre dessus (si vous préférez, vous pouvez le faire sans le beurre).

Boudin blanc

Je mets au four pendant 15 minutes.
Je retire mon plat du four pour retourner les boudins, puis je remets 15 minutes.


Vous pouvez servir vos boudins
avec une compote de pommes ou,
si vous n'aimez pas le sucré-salé,
avec une bonne purée de pommes de terre.




Boudin blanc





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire