mercredi 1 mai 2013

1er mai ? Vous avez dit 1er mai ?

Eh oui, c'est le 1er mai aujourd'hui ! Et vous avez vu l'état de mon muguet dans le jardin ?

Muguet

Merci à mon mari d'avoir bravé la pluie pour faire cette photo !

Au passage, j'en profite pour le remercier de bien vouloir prendre les photos qui alimentent mon blog.








Bouquet

Faute de muguet, j'ai quand même eut envie de mettre un bouquet sur ma table.

J'ai trouvé une fleur d'iris dans un coin du jardin et trois petites tulipes dans un autre coin.

Les jonquilles sont fanées mais leurs feuilles sont encore belles et, surtout, très faciles à travailler.

Une petite bouteille vide, une serviette en papier pour la cacher (à attacher en haut avec un petit ruban), et voilà, le tour est joué !

Bon 1er mai à tous !

Bouquet
Bouquet







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire