vendredi 3 mai 2013

Dur métier !

Aujourd'hui, pour se distraire, pourquoi pas une petite histoire ?

J'ai prélevé cette histoire sur un de mes "marque-pages",
 vous pouvez donc compléter votre culture
en allant voir l'humour présent sur ce site


" Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentiment sur l'épaule.
Le chauffeur jette un cri horrible, s'agrippe au volant et appuie sur l'accélérateur, si bien qu'il sort de la route et va s'écraser sur un platane.
Le pauvre client, tout secoué, s'excuse auprès du chauffeur :
- Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ?

Le chauffeur répond :
- Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant, je conduisais des corbillards… "



Un petit appel à tous mes lecteurs : 
Mon blog venant tout juste d'être créé, j'aimerais avoir des retours pour savoir ce qui vous intéresse le plus, ou ce qui ne vous intéresse pas du tout !
N'hésitez pas à cliquer sur vos réactions en bas des articles (amusant, intéressant ou passionnant).
Vous pouvez aussi me laisser des commentaires.
Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 commentaires :

  1. Ben moi je voudrais bien la recette du punch vert et pis venir le goûter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu demandes nos avis, nos conseils ... Mais quel conseil donner alors que tout est très intéressant ? Ah, si, un conseil : continue! Et merci.

    RépondreSupprimer