jeudi 26 mars 2015

Mes premiers portraits

Je vous ai déjà parlé de mes débuts en dessin (ICI et ICI).

Depuis quelques semaines, je me suis attaquée aux portraits.
C'est super intéressant à faire.


Je vous montre les résultats obtenus en vous demandant un peu d'indulgence face à la débutante que je suis !





4 commentaires :

  1. Que dire sinon que l'élève est une véritable artiste.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO!
    pour une débutante, tes portraits sont une réussite!
    Je n'ai pas tes modèles sous les yeux pour comparer mais une chose est sûre tu as su rendre leurs visages expressifs
    f"licitations
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    Félicitations c'est magnifique! qu'est ce que j'aimerais pouvoir en faire autant!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces compliments mais il ne faut rien exagérer, j'espère bien progresser !

    RépondreSupprimer