vendredi 6 mars 2015

Un pingouin et un panda en élastiques

Nous avons tous vu ces jolis bracelets en élastiques qui ont fait fureur cet été (Je vous en ai parlé ICI et ICI).
 
Ce principe, appelé rainbow loom, permet aussi de réaliser des objets un peu plus complexes qu'un simple bracelet.

Mes petites princesses, en vacances à la maison, m'ont demandé de leur faire un pingouin et un panda !
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé des vidéos explicatives et je me suis mise au travail.




 

Pour Emma, c'était un pingouin.
Vous trouverez les explications ICI.











Quant à Lucie, elle a voulu un panda, mais elle l'a souhaité en rose et jaune. Alors, pour la ressemblance, il faut faire un petit effort !!!
Vous trouverez les explications ICI.




1 commentaire :

  1. Voilà des petites filles qui savent ce qu'elles veulent et une grand mère qui fait tout pour leur faire plaisir ô.ô
    Je n'ai pas encore essayé mais une amie m'a envoyé des petites créatures rondes en porte clés et cela a donné l'envie d'en faire à ma fille
    J'aime le côté créatif à partir de quelque chose de simple
    Bravo pour tes réalisations! (et même en jaune et rose, je te rassure on reconnait le panda lol)
    bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer