dimanche 1 mars 2015

Citation

Pour la première fois depuis la création de mon blog, je suis restée une semaine sans poster d'article.
En effet, cette semaine a été difficile pour moi et ma famille car elle a vu "Mémé" s'en aller.

Aujourd'hui, je voulais lui rendre hommage et j'ai commencé à chercher une citation sur les belles-mères.
Je suis très déçue de n'avoir trouvé que des citations pas forcément très gentilles pour les belles-mères !

Voilà pourquoi j'ai créé ma propre citation pour aujourd'hui.
Vous comprendrez que je ne vous renvoie pas vers une page wikipédia pour vous présenter l'auteur ! J'ai eu beau chercher, je ne me suis pas trouvée !!!









4 commentaires :

  1. super hommage, Marie Paule, j'aimerais que mes belles filles me considèrent comme tu le fais pour ta belle mère. Je m'étonnais aussi de ton manque de post, je pensais, elle est peut etre grippée? sois sure de mes pensées compatissantes, c'est toujours difficile, de perdre un etre cher!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une adorable citation pour ta belle maman.
    Il est des êtres aux grands coeurs qui, dans leurs familles, accueillent avec bonheur gendres comme belles-filles
    Mes pensées compatissantes t'accompagnent dans ces moments douloureux.

    RépondreSupprimer
  3. Ta belle-maman est partie avec beaucoup d'amour, l'amour que tu as si généreusement partagé.
    Reçois mes pensées les plus affectueuses et compatissantes.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie citation pour ta belle maman, qu'elle repose en paix
    j'aurais aimé pouvoir dire la même chose de la mienne.......courage pour ces moments difficiles, Marie

    RépondreSupprimer