mardi 16 septembre 2014

Rangement de tous nos chargeurs !

 

Aujourd'hui, nous sommes envahis de chargeurs : pour le téléphone, pour la tablette, pour l'appareil photo, pour la liseuse, ..........



 




Bref, nous avons plein de fils avec des branchements différents, que nous ne savons pas bien comment ranger pour s'y retrouver !





Aujourd'hui, je vous propose la solution  que je me suis trouvée, et je m'y retrouve !!!

J'ai pris une petite planchette de bois, j'y ai mis des petits crochets, autant de crochets que j'ai de chargeurs (^-^), et j'ai fixé cette planchette sur le mur dans un placard.

J'ai pris ensuite une pince dymo (mais vous pouvez aussi utiliser des étiquettes) et j'ai écrit au-dessus de chaque crochet le "pourquoi" du fil qui y est suspendu !

Et voilà, maintenant, je ne cherche plus partout mon cable pour mettre en charge mon téléphone ou ma liseuse ! Enfin, je m'y retrouve !



Très bonne journée à tous !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire