jeudi 17 juillet 2014

Frisettes au crochet

Pendant les vacances, il est bien agréable d'avoir des petits travaux à réaliser rapidement.
Si, comme moi, vous trouvez que crocheter pendant une heure ou deux, c'est de la détente, alors, sortez vos crochets, et installez-vous dans un endroit ombragé pour confectionner ces petites frisettes !





Merci à Claudine qui a présenté ces frisettes
sur son blog "3 petites mailles".
 Vous trouverez les explications ICI.

Maintenant, vous me direz, quoi faire avec ces petites frisettes ?

Bien sûr, je pense que vous allez avoir des idées !
Claudine les utilise en foulards.





Pour ma part, j'en ai fait une très fine pour faire une écharpe pour Barbie.






 











J'en ai fait une avec un plus gros coton pour faire une écharpe pour un poupon.











Autrement, en jouant avec les couleurs, je pense qu'on peut réaliser un joli rideau qui pourra habiller gaiement une petite fenêtre !




 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire