jeudi 7 avril 2016

Encore une petite lavette

Lors d'une de mes promenades sur le net, je viens de découvrir un point de tricot que je ne connaissais pas.


 


Je l'ai trouvé très joli et j'ai tout de suite sorti une pelote de laine et des aiguilles.






 





Pour un premier essai, j'ai réalisé une petite lavette.








Mais je pense qu'une prochaine fois, je vais utiliser ce point pour confectionner un manteau pour Barbie !

Je vous donnerai le tuto !








Pour découvrir ce très joli point,
voici le lien pour regarder la vidéo :
c'est ICI.



Je vous ai déjà parlé de mes lavettes et proposé différents modèles..
Voici les liens pour retrouver mes autres articles :

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgPsElXdv15LVm6-ScG076SMkHBVjsemb5Kr9P3GBRus56OKp0wcXO-xiD3u-skKTxmsCPnQTr60fxaUN3ssPi5mFVpBtMo2txXsSzG23661IuMVBgvVy179U0iQOwfUlLTwnRKp4rOt3k/s1600/lavettes+b+1.jpgEt si j'utilisais des lavettes ?
Des lavettes au crochet
De nouvelles petites lavettes
Une belle lavette toute blanche
Nouvelles lavettes
Une lavette au crochet en brides et en relief



 

1 commentaire :

  1. C'est amusant ce que les doigts nous démangent parfois à la vue d'un point ou d'une réalisation :-D
    J'adore ta collection de lavette et la dernière la complète admirablement. Bravo!
    Douce journée
    bises

    RépondreSupprimer