vendredi 26 février 2016

Un bouquet d'oeillets en papier

Aujourd'hui, quand on fait une visite dans un hôpital, on n'a pas toujours le droit d'apporter une plante ou un bouquet de fleurs.

Voici donc une solution de remplacement : un joli bouquet de fleurs en papier !
Il aura en plus l'avantage d'être "fait maison".



Pour réaliser ces oeillets, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, vous pouvez la voir ICI.

Je n'ai pas la perforeuse pour faire les fleurs, mais j'ai découpé mes fleurs aux ciseaux après m'être fait un modèle.







 

Pour agrémenter mon bouquet, j'ai fait quelques brins de feuillage et quelques autres brins avec des petites fleurs blanches.



 



Pour savoir comment réaliser les toutes petites fleurs, vous pouvez aller voir cette vidéo.
















Très belle journée à tous !
 


 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire