mercredi 27 mai 2015

Une nouvelle déco à moindre coût

 




En regardant mon salon, j'ai eu envie de changement !










 






Bien sûr, pas question d'acheter de nouveaux meubles ni de refaire toutes les peintures.












Par contre, acheter trois morceaux de tissus pour recouvrir les coussins m'a paru une solution rapide et pas chère.














J'ai sorti mes ciseaux et ma machine à coudre et j'ai fait des housses pour mes coussins.

 







Pour faire ces housses, j'ai utilisé le même principe que pour une taie d'oreiller.



Je vous en avais déjà parlé dans mon article une taie d'oreiller facile, vous y trouverez toutes les explications.

Le gros avantage des housses c'est qu'elles peuvent facilement être enlevées pour être lavées.






Très bonne journée à tous.

Un grand merci à mes fidèles lectrices et, plus particulièrement, à celles qui me laissent régulièrement des commentaires.

 

2 commentaires :

  1. C'est une super idée! Ainsi on peut même envisager des taies de coussins saisonnières et évènementielles!
    Merci pour le lien
    Bonne journée Marie Paule
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bonnes idées

    RépondreSupprimer