mardi 12 mai 2015

Un vase "fait maison"

Je vous présente aujourd'hui un vase de ma fabrication. Il est très facile à réaliser avec du fil de fer, un peu de rafia, un petit tasseau et quelques tubes achetés au rayon travaux manuels.








Je vous mets des explications en images mais, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.



 

En ce moment, je manque de fleurs dans le jardin. Aussi, je vous présente ma réalisation avec des fleurs artificielles, mais il est évident que vous pouvez garnir ce vase avec de jolies fleurs naturelles !












2 commentaires :

  1. super idée!! le meme genre chez la fleuriste ici, garni de quelques fleurs, c'est 50 euros au bas mot!!

    RépondreSupprimer
  2. J'utilisais déjà des éprouvettes dans leur socle en bois mais je préfère ta présentation !
    Bravo!
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer