mardi 5 mai 2015

De vieux sacs à main recyclés dans le jardin !



En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé de vieux sacs à main dans le fond d'un placard.







Il était évident que je n'utiliserai plus ces sacs mais, s'en séparer, c'est autre chose !

C'est alors que j'ai eu l'idée de les utiliser comme jardinières à l'extérieur.





Un peu de terreau, quelques petites fleurs, et voilà une petite déco originale sur ma clôture et dans un arbre mort.
















Très belle journée à tous !






2 commentaires :

  1. Super ton idée. En plus, les sacs sont bien mis en valeur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. super idée ! moi qui ne jette jamais rien, par contre dans notre Bretagne humide, le sac va sûrement s'abîmer vite fait ! mais je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans cette idée

    RépondreSupprimer