jeudi 29 janvier 2015

Un snood magnifique !!!

 
J'aime beaucoup aller me "promener" sur le blog 3 petites mailles... Je vous en ai d'ailleurs déjà parlé !

La dernière fois que j'y suis allée, j'ai découvert un snood ...... qui m'a laissée sans voix ! Je l'ai tout simplement trouvé magnifique !


 


Là, je me suis dit que j'allais certainement avoir des difficultés à le réaliser compte tenu de la complexité du point.


Mais, au lieu de me décourager, j'ai attrapé 2 pelotes de laine, un crochet, et je m'y suis attelée !

Finalement, le point n'est pas aussi difficile que l'on imagine en le voyant, et il est surtout très bien expliqué par Claudine sur son blog. Les explications, c'est ICI.

Le snood de Claudine est réalisé dans un très beau jaune, le mien est blanc (salissant ? ) car c'est la couleur que j'avais sous la main. 

Ce très beau point, appelé champ de blé, est presque aussi joli sur l'envers !





Alors, n'hésitez plus, quelques heures de travail et vous aurez un superbe snood pour sortir quand il fait froid.



Un grand merci à Claudine qui a le don pour
découvrir de jolis points et qui sait partager !




2 commentaires :

  1. Bravo ! il est aussi superbe en blanc (et pas plus salissant que le jaune de Claudine!)
    A l'envers on voit mieux le blé ô.ô
    Voilà un magnifique snood pour ces jours frais et grisailleux
    bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer