jeudi 3 novembre 2016

Du théâtre et de l'humour

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de préparer un article pour mon blog car j'ai été très occupée à travailler sur un décor de théâtre.

C'est pourquoi je viens vous proposer un peu d'humour, ça fait du bien de temps en temps !

Mais auparavant, j'en profite pour venir faire une petite pub pour le théâtre qui va être joué à Corps-Nuds.

Si vous habitez Rennes et ses environs, n'hésitez pas à venir vous distraire dans une soirée style cabaret. En effet, avec le prix de votre entrée, vous aurez droit à une boisson et quelques petits gâteaux que vous pourrez déguster tout en profitant du spectacle.






Et maintenant, un peu d'humour !


Le Pape sentant sa dernière heure arriver, envoie une invitation à un assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome.
Il leur demande à chacun de venir vite le voir...
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait s'asseoir de chaque côté du lit.
Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.
Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le Banquier ne disent mot.
Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués.
Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :
- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement:
- Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil...



Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
"Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien . Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:
"Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ..."





Très belle fin de semaine à tous !




 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire