vendredi 20 février 2015

Frelon asiatique, rappel !

Je me permets de vous rappeler mon article du 16 décembre dernier concernant le frelon asiatique.
C'est le moment de préparer les pièges à mettre à l'extérieur !

Alors, n'hésitez pas à retourner voir mon article et à mettre vos pièges en place !



Bonne journée à tous.
 

2 commentaires :

  1. Merci Marie Paule!
    Il y a deux ans j'ai eu à me débarrasser d'une colonie venue s'installer dans l'ancien trou de passage du gaz dans le mur de la cuisine qui n'avait été fermé que de l'intérieur. Nous avons emmuré la reine, et j'ai tué un à un les frelons qui cherchaient l'ouverture à la tapette, cruel, dangereux....je défendais mon petit lol
    mon fils qui vit au dessus est allergique aux piqûres de guêpes....
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que tu as été très courageuse, mais quand on n'a pas le choix ....
      Je souhaite vraiment que ce système de piège soit efficace.
      Bon week-end
      Many

      Supprimer