dimanche 6 janvier 2019

Citation

"J'ai toujours près de moi, six fidèles amis. C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris. Leurs noms sont : Quand, Où, Quoi, Comment, Pourquoi et Qui."

Rudyard Kipling 

 

 

1 commentaire :

  1. Bonjour madame, je pense que vous avez hélas abandonnez votre blog et c'est bien dommage car j'arrive seulement grâce à une amie qui m'a envoyé le lien de pinterest pour crocheter le boléro pour Barbie. Une magnifique photo paisible comme j'adore ! je vis à la campagne en bout de chemin goudronné, ensuite le chemin de terre me permet de me balader avec mes 2 amours de chiennes sans les tenir en laisses... faites moi signe si vous avez lu mon commentaire svp ? J'aimerais beaucoup faire connaissance avec vous et aussi partager ce que je connais comme sites avec vous ! merci pour le tuto du boléro je vais poursuivre ma visite sur votre joli blog , vite faites moi signe ! j en serais ravie ....!!!

    RépondreSupprimer